Tu souhaites des Locks en bonne santé?

Nous pouvons t’aider

Obtenir de belles locks requiert de la patience; les conserver en bonne santé nécessite de bons soins ainsi qu’une bonne routine capillaire accompagnée de bons produits.

   

Les lockticiens et lockiciennes de Tribus Urbaines t’ accompagnent avec plaisir dans ton aventure, répondent à tes interrogations et surtout te transmettent leur amour des locks en promulguant conseils, soins et coiffures adaptés.

Démarrer des locks est un projet . Prends le temps de le faire mûrir. C’est un grand changement (souvent irréversible) aussi bien pour toi que pour ta chevelure qui va totalement changer de routine.

Commence donc ton aventure avec un premier rendez-vous « consultation » afin de prendre le temps de discuter de la faisabilité de ton projet. Une fois la faisabilité validée, nous abordons tes habitudes et goûts capillaires afin de déterminer le traçage (carré ou quinconce), le calibre (XS/S/M/L) et la méthode (twist/crochet/aiguille) appropriée.

Si tu portes déjà des locks matures, passe nous voir pour les resserrer, les laver en profondeur (avec un shampooing neutre et du bicarbonate de soude), les hydrater et les revitaliser avec des soins à base d’huiles.

Si tu n’as pas le temps d’effectuer un resserrage complet, on te propose un « rafraichissement » qui consiste à resserrer uniquement le contour de ta chevelure.

Confie ta belle couronne locksée ou en devenir à l’un.e des lockticiennes et lockticiens Tribus Urbaines : Mallé à Genève ou Aminita à Lausanne.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *