A star is born!

Melissa Mvulu: gagnante du concours relooking 2019

Les professionnels de Tribus Urbaines, Globus et Bobbi Brown ont collaboré pendant une demi journée pour donner un style et faire briller la beauté de Melissa. Comme l’an dernier, le résultat est bluffant. D’autres vêtements, une nouvelle coupe, un peu de maquillage et Melissa change de posture comme d’attitude. Un petit coup de pouce pour un grand changement…

« Sing to the moon and the stars will shine… » chante Laura Mvulu. Melissa n’a aucune parenté avec la chanteuse britannique homonyme. Pourtant, toutes les deux nous invitent à briller. Melissa, par son exemple. Alors qu’elle vit une phase personnelle compliquée suite à une rupture amoureuse, elle se laisse convaincre par sa cousine de participer au concours relooking de la rentrée 2019 organisé par Tribus Urbaines en partenariat avec Globus Lausanne et Bobbi Brown.

Le but de sa démarche: accepter et aimer la personne qu’elle est pour sereinement se projeter dans l’avenir. 

La “personnal shopper” de Globus a parfaitement formulé l’objectif: donner une signature et de la personnalité à la simplicité de Melissa. Le mot d’ordre est lancé! En sept heures de temps, Tribus Urbaines, Globus et Bobbi Brown révèlent le soleil Melissa.

Grâce à la variété des vêtements et accessoires de qualité disponibles chez Globus Lausanne, nous avons trouvé des habits simples, pratiques, parfaitement coupés qui mettent en valeur le corps de Mélissa. Un sweater, une jupe plissée et des bottines à talon pour sophistication et couleur.

Les cheveux de Melissa devaient être coupés par Tribus Urbaines pour y apporter dynamisme et volume (pour plus de caractère!). La couleur a permis d’intégrer lumière et gaité.

Finalement Bobbi Brown a proposé un maquillage léger, facile à reproduire quotidiennement, pour accentuer la bonne mine de Melissa. Alors même que Bobbi Brown possède fonds de teint et poudres pour toutes les carnations, rien de tout cela n’a été conseillé à Melissa. On a préféré mettre l’accent sur un blush, un rouge à lèvres, un mascara et LE fard à paupières qui fait toute la différence dans le regard.

L’aventure en images

Première étape: vêtements chez Globus

 

       

Et le petit film (pris avec smartphone!) de l’habillage chez Globus: IMG_4282

Deuxième étape: coiffure chez Tribus Urbaines

 

Et les petits films (pris avec smartphone!) chez Tribus Urbaines: IMG_4306 & IMG_4307

Troisième étape: maquillage chez Bobbi Brown

 

Et le film (pris avec smartphone!) chez Bobbi Brown: IMG_4313

 

Le résultat:

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *