Bye bye l’hiver…Place au printemps!

Toi aussi, tu as ce sentiment, début mars?

Une fois que les vacances de février sont passées, tu te dis que l’hiver a assez duré. 

On a eu notre dose de fêtes, de COVID, de froid, de neige, de pluie, de journées courtes, de manteaux et de bonnets. On est d’accord d’attendre une année avant de remettre nos skis ou nos raquettes car il est temps de passer à autre chose; de mettre fin à l’hibernation au sens propre comme au figuré.

Ici, chaque rayon de soleil traversant les fenêtres des salons Tribus Urbaines agit comme une douce promesse du printemps prochain. Comme on a hâte de la lumière chaude et brillante caressant notre peau et notre chevelure, des tissus légers, des longues journées ensoleillées, de la renaissance des bords de lac, de rivière ou de mer.

Ah! Vivement le 21 mars! Ce sera officiellement le printemps. Ce sera aussi l’arrivée de trois nouvelles coiffeuses et un nouveau coiffeur dans l’équipe de Tribus Urbaines.

Anolia et Paul rejoindront le salon de Genève, alors que Aminita et Loredana rejoindront celui de Lausanne.
Paul et les autres coiffeuses seront en intégration / formation du 21 mars au 2 avril à Genève. Aussi, pendant cette période, si tu prends rendez-vous avec une des nouvelles coiffeuse ou Paul au salon de Genève, tu bénéficies de 20% de réduction.

Dans la prochaine Newsletter, on te présentera les équipes de Lausanne et Genève au complet. En effet, il y a aussi la formidable Zhenya qui est arrivée à Lausanne en janvier. Elle aussi aura droit à son portrait.
Sois donc au rendez-vous pour la Newsletter d’avril!

En plus de la lumière, des pastels et des insectes, le printemps arrive avec son lot d’invitations au voyage (tout en restant chez soi). L’une d’entre elles est la sortie au cinéma du film d’animation « Vanille », le 6 avril. Il nous emmène en Guadeloupe à la rencontre d’une petite fille téméraire aux cheveux texturés qui se réconcilie avec sa chevelure et ses origines tout en sauvant les femmes de son entourage d’une malédiction…Une charmante aventure.

Tribus Urbaines s’associe à « Au ciné comme les grands » pour en faire la promotion.

Aussi, nous offrons trois invitations pour voir le film dans n’importe quelle salle de Suisse romande (où il passe) aux deux premières personnes qui nous écriront pour les obtenir: contact@tribusurbaines.com.

Comme tu viens régulièrement nous trouver avec tes charmantes mini-têtes bouclées, on essaiera d’organiser un mercredi après-midi projection / coiffage / atelier. On va bien s’amuser tout en se faisant coiffer!

 

Au plaisir de t’accueillir au salon (sans masque:-)!

PS : On a hésité à intituler cette Newsletter « Tout un hiver sans feu ». Pas très gai, certes. Mais un clin d’œil au très beau film suisse du réalisateur Greg Zglinski « Tout un hiver sans feu ». Pour en savoir plus: https://www.swissfilms.ch/fr/movie/tout-un-hiver-sans-feu/79F81CC8BFB3469CAC95880280A30CF6

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *