Coiffures de fête à 75.-…et d’autres réjouissances

Boule l’année en beauté!

Chaque mois de décembre, on se remémore et on fête le chemin parcouru. Au programme: coiffures de star à prix festifs, cadeaux exclusifs à offrir et à s’offrir, salons qui jouent les prolongations…et l’arrivée chez Tribus Urbaines d’un nouveau produit phare, le chouchou des crèmes coiffante, Niir.

Sais-tu pourquoi cette tradition nous est si chère? Parce que nous avons ouvert notre premier salon en décembre 2017.  Depuis, quand la ville se pare de lumière, qu’elle se teinte de vert, de rouge et de paillettes, nous nous réjouissons de notre anniversaire. Nous aimerions le célébrer avec toi et ton entourage. La date? tout le mois de décembre. Nous sommes même ouvertes le 24 et le 31. L’heure? Comme d’habitude et en plus le 18 et le 20 décembre nous prolongeons jusqu’à 20h30.  Pour notre deuxième anniversaire, nous avons aménagé un concept store dans le salon de Lausanne.
Tu vas A-DO-RER!

Concept store Tribus Urbaines

Des objets à offrir et à s’offrir

Des articles créés, produits ou diffusés par des femmes (essentiellement) qui bousculent les codes de la mode ou de l’esthétique. Par leur production, les créatrices et auteures se trouvent où on ne les attend pas et nous invitent à ouvrir nos perspectives. Tous les articles sont non seulement beaux, savoureux et originaux, mais ils possèdent une histoire ou des histoires.

Sensible, sensée, exclusive, la sélection des produits en ventes dans le concept store de Tribus Urbaines soigne les mentalités, les esprits et les corps. On y trouve littérature, accessoires de mode, cosmétiques et épicerie fine.
Viens entendre, toucher, et goûter les récits du concept store Tribus Urbaines!

 

Coiffures à prix festifs

Ce mois de décembre 2019, toutes les coiffures illustrées à 75.-.
Avec un shampoing, ce prix doux augmente à 95.-.

 

 

 

Niir: chouchou des crèmes coiffantes

Formulation naturelle, brut, vegan et sans composant nocifs, la crème Niir hydrate, nourrit et définit les boucles. Spécialement adaptée aux cheveux crépus, frisés et afro, elle se compose d’huiles (kukui, sapote, brocoli, amande douce et argan) et de beurres (coco, karité et cupuaçu) végétaux ainsi que de guimauve.

De plus, Niir a été créé en Suisse, au bord du lac Léman. Nous avons adoré rencontrer Anna, la créatrice du produit. Un véritable coup de coeur. Grâce au savoir- faire de son équipe et à la précision de ses partenaires, elle propose un produit “made in Switzerland” à la hauteur de la qualité helvète.

Ce bijoux est en vente exclusivement chez Tribus Urbaines. Il y en a exactement 25 disponibles ce mois de décembre.

 

Suite des rencontres de décembre

18 et 20 décembre

L’excitation des lumières, du champagne, la chaleur du bois et le paradis. Les 18 et 20 décembre, frappe à la porte du salon Tribus Urbaines à Lausanne jusqu’à 20h30. Champagne, friandises et toutes nos idées cadeaux seront présents pour vivre l’instant présent comme le plus beau présent.

21 décembre

Inauguration du concept store Tribus Urbaines! L’espace t’accueil jusqu’à 20h30. C’est l’occasion de rencontrer les créateurs ou/et initiateurs des produits en vente dans le concept store.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *