NOUVELLE SAISON, NOUVEAU LIEU, NOUVELLE ÉQUIPE !

Et toi? Quoi de neuf? Une coupe, une couleur ou/et une nouvelle routine capillaire!

Chez Tribus Urbaines, ça déménage. Les orangés, rouges, verts de l’automne boostent notre créativité. La mosaïque de formes et de couleurs nous souffle comment jouer avec les contraintes et s’amuser de nos limites pour toujours réinventer notre histoire.  Le résultat : un nouveau lieu à Genève, des nouvelles coiffeuses, un service barber, un atelier dreadlocks, de nouveaux produits capillaires, une nouvelle sélection de magazines, livres et autres articles dans les concepts store.

Passe prendre une eau parfumée, une tisane ou passe te faire coiffer et on te racontera tout ça de vive voix.

De Carl-Vogt à l’École-de-Médecine

On t’a annoncé en grandes pompes notre nouvelle adresse à Genève au Boulevard Carl-Vogt, dès le 1eroctobre. Avouons. On s’est même délectées à l’idée de faire une pied de nez à cet éminent scientifique notoirement raciste.

Au moment d’aller signer le bail et de finaliser le planning des travaux avec la régie, coup de théâtre. Une autre régie nous contacte. Elle nous annonce que notre premier coup de coeur,  un local visité début juin à la Rue École-de-Médecine 14 est finalement disponible. Si nous le voulons, il est à nous. La régie ajoute qu’elle prendra à sa charge une bonne partie des travaux. Le loyer est moins cher mais l’espace plus petit. L’emplacement est tout aussi intéressant mais le bâtiment moins prestigieux. Et surtout, nous nous sommes engagées auprès de la première régie et avons déjà communiqué notre nouvelle adresse. Ah! Loyauté, quand tu nous tiens! Heureusement (dirait notre fiduciaire), la raison a pris le dessus et Tribus Urbaines a signé un bail à la Rue Ecole-de-Médecine-14.

Aussi, dès le samedi 10 octobre (si les travaux n’ont pas de retard), Hatice, Sabrina, Doria, Stelly et Akeda t’accueilleront au nouveau salon Tribus Urbaines de Genève, Rue École-de-Médecine 14.

La nouvelle équipe en image

Nouvelles coiffeuses H264

Akeda et Stelly n’étaient pas présentes le jour du film. On te les présentera dans la prochaine Newsletter. Promis! Passe, sans faute, leur souhaiter à toutes la bienvenue.

 

Plus qu’on salon de coiffure, un lieu chargé d’histoireS

Locks et dreadlocks - Atelier dans notre salon de coiffure de Lausanne

Pour transformer les moments d’attente en de véritables moments de détente, nous te proposons une sélection enrichie de livres grâce à une collaboration avec la librairie La Dispersion. Nous nous sommes abonnés à deux nouveaux magazines qu’on se réjouit de découvrir avec toi : THE FUNAMBULIST et CRWNMAG .

Finalement, les événements reprennent chez Tribus Urbaines. Le dimanche 4 octobre à 13h, en collaboration avec Afrolitt, nous recevons Evelyne Guillaume fondatrice de Onatty locks et auteure du livre « Locks et vous ». Lockticienne passionnée, Evelyne accompagne et soutient les personnes désireuses de porter des locks, dans leur processus de retour au naturel et d’estime de soi.

Si tu souhaites participer à l’événement à Lausanne, inscris-toi (10 places maximum).

Si tu portes des locks ou souhaites commencer des locks et que tu es d’accord de jouer le modèle pour une formation interne avec Evelyne entre le 5 et le 7 octobre, envoie-nous un email avec tes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone et date de naissance).

Bel automne! On se voit le 10 à Genève ou avant dans l’un ou l’autre des salons Tribus Urbaines.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *