Self-love is the very first romance

Que l’amour soit avec toi et avec tes boucles. Amen!

En février nous célébrons l’Amour. Qu’à cela ne tienne! Chez Tribus Urbaines nous entonnons l’ode à l’amour de soi. Oui, les autres nous aiment de la manière dont nous nous aimons. Aime-toi et ils-elles t’aimeront. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Logique!

Au programme des célébrités: promotions enveloppantes, nouveaux produits pour soigner les cheveux, le corps et l’esprit, présentation des événements à venir pour se rencontrer… et une playlist spécial LOVE.

 

PROMOTION

Soin cocooning 

A faire au salon ou à emporter, notre mélange maison à base d’aloe vera et de mélange d’huiles telles que ricin, jojoba, amla, avocat, moutarde, et d’autres, hydrate,  répare et donne de la brillance.

  • Au salon avec la chaleur du casque pour intensifier la pénétration et un massage à la clé:  40frs
  • A emporter dans un flacon de 30ml (6 utilisations):  36frs

Prends rendez-vous pour un soin aux huiles! Une fois au salon, précise que tu souhaites profiter du soin cocooning en promotion.

 

 

 

 

 

Un, c’est bien. Deux, c’est mieux!

10% de réduction sur ton deuxième service tout le mois de février 2020.

Rendez-vous pris à deux: 10% de réduction sur tous les services effectués pour les deux clients-es.

Prends rendez-vous pour deux services ou à deux! Une fois au salon, précise que tu souhaites bénéficier de la promotion de 10% de réduction.

 

 

 

NOUVEAUTE PRODUITS 

Easypouss:

Vous êtes nombreux-euses à nous demander un produit coup de pouce pour la repousse. Nous avons la gamme à la biotine de Nancy Falaise. Elle permet de renforcer les cheveux existants et d’augmenter la densité capillaire. En complément, les nouveaux élixirs Easypouss, concentrés de kératine, ricin, biotine et camphre favorisent une meilleure circulation sanguine et fortifie la racine des cheveux. 

J’achète

 

 

 

Kam’nature:

Chez Tribus Urbaines, nous avons constaté que le beurre de karité pure est souvent trop riche pour les cheveux. Par contre, il est parfait pour la peau. Issu d’une amande naturellement riche en vitamine A, D, E et F, le beurre de karité contribue à hydrater en profondeur, régénérer, cicatriser et protéger tous les types de peau. Aussi, dans le concept store de Tribus Urbaines, nous proposons les beurres de Karité de la marque Kam’nature.

J’achète

 

“Tichéri a les cheveux crépus”:

Livre illustré pour enfant (et pour adultes d’ailleurs!) de Licia Cherry

A travers les aventures de Tichéri et de sa chevelure volumineuse, l’auteure aborde la question des différences et comment vivre avec ses dernières au quotidien, spécifiquement dans nos interactions sociales.

J’achète

 

EVENEMENTS A VENIR

14 février: apéro self love 

Viens te détendre en fin de journée autour de bonne musique, de conversations légères et d’objets inspirants au salon / concept store Tribus Urbaines à Lausanne. 

Entrée libre de 16h à 19h

Je m’annonce… ou je passe spontanément, ça fait aussi plaisir (même si pour l’organisation, on a parfois un peu plus chaud:-)

 

7 mars: journée massage assis

Jean-Noël, le créateur de Mawete Massage, nous fait découvrir sa pratique du massage assis.

Prends rendez-vous ce jours-là et profite d’un massage 20 minutes avant ton rendez-vous ou passe juste pour te faire masser.

 

14 mars: market day » de Kam’nature 

Viens découvrir les vertus et différentes utilisations du beurre de karité. C’est l’occasion aussi d’en apprendre davantage sur le projet éthique de Kam’nature et d’échanger avec les fondateurs de l’entreprise Suisse.

Entrée libre de 14h à 18h

Je m’annonce… ou je passe spontanément, ça fait aussi plaisir (même si pour l’organisation, on a parfois un peu plus chaud:-)

 

Rencontre littéraire Tichéri a les cheveux crépus

5 avril: brunch littéraire autour du livre “Tichéri a les cheveux crépus” 

Vines découvrir les aventures de Tichéri (et de son auteure Licia Chery)…une petite fille vive, intelligeante qui vit à Genève…et qui porte les cheveux crépus.  A travers les aventures de Tichéri et de sa chevelure volumineuse, l’auteure aborde la question des différences et comment vivre avec ses dernières au quotidien, spécifiquement dans nos interactions sociales. On discutera de tout et de plus encore tout en mangeant et buvant.

Evénement payant  de 10h à 13h30.

Je réserve ma place et/ou j’achète le livre.

 

 

 

 

Créateur salon coiffure Lausanne24 avril: Des dessous sens dessus-dessous?

Bien au contraire! La marque Ownbrown met de l’ordre dans le domaine des dessous. Elle nous propose de beaux sous-vêtements confortables et élégants. En plus,  elle revisite le nude avec une palette de bruns. Tous les types de peaux et de morphologies trouveront culotte pour leur derrière. Pour l’occasion, Tribus Urbaines revisite la soirée Tupperware…On garde la sympathique rencontre entre femmes, les boissons pétillantes et le finger food. Par contre,  on troque les Tupp pour des soutiens-gorges et des slips. Ca promet!

Entrée libre de 16h à 19h.

Je m’annonce… ou je passe spontanément, ça fait aussi plaisir (même si pour l’organisation, on a parfois un peu plus chaud:-)

 

24 mai: conversation inspirante avec Yilian Canizares

Nous sommes si fières que l’artiste Yilian Canizares soit l’ambassadrice de Tribus Urbaines.

De sa formation classique à Cuba, puis au Venezuela, en passant par sa migration en Suisse. De la création de son propre style musical, métissé et unique, à la création de sa propre maison de disque, il y a tant de chose à savoir du parcours de Yilian Canizares. Il y a tant de questions à poser, tant de silence et de notes à écouter.

L’auteure, compositrice et interprète Yilian Canizares sera chez Tribus Urbaines le dimanche 24 mai à 14h. La discussion, les échanges et les rencontres se poursuivront sur fond musical jusqu’à 19h.

Entrée libre de 14h à 19h 

Chapeau et bar payant

Je m’annonce… ou je passe spontanément, ça fait aussi plaisir (même si pour l’organisation, on a parfois un peu plus chaud:-). 

J’achète le dernier album de Yilian Canizares.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *