Embrasse ton héritage capillaire

Embrasse ton héritage capillaire, quel qu’il soit!

   

 

Suite à la traduction de notre dernière Newsletter, notre amie (et traductrice 🙂 Jennifer nous a demandé de définir le « style » et en quoi ça pouvait représenter une armure.

Le style : tirer le meilleur de qui nous sommes, sublimer notre nature sans la dénaturer.
Pour Tribus Urbaines, ta nature correspond à ton héritage capillaire, corporel et spirituel.
As-tu remarqué comme tu gagnes en assurance quand tu sublimes la partie visible de ton héritage par ta coiffure, tes vêtements ou/et ton maquillage? As-tu remarqué ta fierté d’être toi? C’est une sacrée protection pour prendre de la distance face aux critiques et les trier avec discernement. C’est une sacrée arme que d’être convaincue d’avoir ta place exactement comme tu es et où tu es.

Chez Tribus Urbaines, on t’accompagne au niveau de la coiffure. On a aussi quelques vêtements (il faut passer au salon pour découvrir tous nos accessoires de mode!)… et des lectures.

Es-tu au courant? Si tu es voilée, nous te recevons dans une petite salle privée en toute intimité à Genève.
Nous n’avons malheureusement pas ce type d’espace à Lausanne. Par contre, nous allons instaurer un horaire de mixité choisie. Un temps où le salon de Lausanne est fréquenté exclusivement par des femmes (coiffeuses et clientes). Quel serait le meilleur horaire en semaine à ton avis? Exemple : mardi de 14h à 18h30.

Écris-nous une email (info@tribusurbaines.com) pour nous dire quel serait le meilleur horaire.

 

Pour t’encourager à passer la porte du salon, en plus des offres en cours, nous nous associons une nouvelle fois à Genève Avenue et unireso (transports publics Genevois) pour te proposer des bons d’achat chez Tribus Urbaines d’une valeur de 100 CHF pour le prix de 80 CHF.

Attention: c’est une vente flash du 29.09 au 09.10!  Tu as exactement 10 jours pour profiter de cette offre dès maintenant. Les bons sont ensuite valables jusqu’au 31 janvier 2022 à Genève ou Lausanne en présentant un titre des transports publics genevois.

Confortablement, calmement, graduellement, avec excellence, avec fulgurance, avec doute ou avec autorité…L’essentiel est de prendre ta place.

Prends ta place !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *