You are our lucky star…stand up and shine

« Sing to the moon and the stars will shine…” chante Laura Mvulu. Visons donc la lune pour atteindre les étoiles!

Tu y crois? On adore le mois de novembre…sans même quitter la Suisse.
Il nous offre une pluie de bonnes nouvelles, des fenêtres de lumière chaude, des journées courtes mais intenses et des nuits inspirantes. Surtout, on voit les étoiles, derrière les nuages.

 

Genève: our lucky star?

Fières, heureuses, euphoriques et reconnaissantes de pouvoir t’accueillir à Genève, en plus de Lausanne, depuis le 2 novembre.
Tribus Urbaines Genève s’anime du mercredi au samedi de 10h à 18h30.
Prends rendez-vous!

Il reste encore des cartes VIP (10% de réduction à vie!). Achète le cadeau idéal pour te faire plaisir ou faire plaisir

 

Lausanne aussi se développe avec un concept store Tribus Urbaines
Dès le 28 novembre, tu trouveras à la rue de la Madeleine 10 accessoires de mode, cosmétiques naturels et épicerie fine. TheAfrospot assure la sélection des articles uniques et exclusifs disponibles chez Tribus Urbaines. Nous nous réjouissons de cette collaboration.

 

A star is born: Melissa Mvulu 
Découvre les photos et l’histoire de la gagnante du concours relooking Tribus Urbaines organisé en partenariat avec Globus Lausanne et Bobbi Brown.

Cynthia Khattar n’a pas été retenue comme gagnante du concours. Cependant, suite à sa participation, elle nous a sollicitées pour récolter des histoires capillaires. Elle monte un projet sur le rôle et la signification de la chevelure dans nos vies.

Ecris-lui pour te raconter: cyn.khat@gmail.com

 

Nous sommes toutes des étoiles
Ces derniers temps, Carine et Sylvie ont eu l’occasion de briller, de se montrer et d’inspirer, dans le cadre de Queen elevate, Cinq ans de femmes PME et du podcaste Epiderme de la RTS. Voici où entendre et/ou lire leurs dernières interventions.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *