A toi de jouer!

L’hiver s’éternise. Les ami.e.s nous manquent. La pandémie brouille les perspectives…

Vite! Un plan d’action pour garder le moral et ne pas se laisser happer par la morosité ambiante.

1) Achète et utilise les bons solidaires mis en place par les différents canton en Suisse.

Sur les plateformes mises en place (Enjoy Lausanne, Genève Avenue, etc.), tu achètes des bons à dépenser chez le commerçant de ton choix. Le canton t’offre une réduction et offre de l’argent au commerce en question.
Tribus Urbaines se trouve uniquement sur Genève Avenue (pas éligible pour les autres plateformes malheureusement). Le bon de 200 CHF te coûte 160 CHF et le canton de Genève nous verse 220 CHF.
Attention : les bons de Genève Avenue sont disponibles à la vente jusqu’au 28 février. Par contre, tu peux les faire valoir jusqu’en décembre 2021. Plus une minute à perdre.

2) Fais-toi du bien!

  • Jusqu’au 28 février, nous proposons un soin aux trois huiles à 45 CHF (au lieu de 60 CHF) avec 5 minutes de massage du cuir chevelu en prime. Réserve ton soin par téléphone à Lausanne 021 311 33 31  ou Genève 022 320 01 46.
  • Nous nous associons à Suzana Pimenta. Le style et le conseil en image sont ses passions. A tel point que c’est son métier depuis plus de 15 ans. Elle s’assure que ton apparence évoque, sans équivoque, qui tu es et ce que tu veux. Essaie un de ses cours individuels en ligne ou en présentiel d’auto-maquillage, de conseil vestimentaire ou même… de conseil en coiffure.

3) Exploite au maximum ta marge de manoeuvre! 

Ne cède pas au sentiment d’impuissance! Mène les actions concrètes et extrêmement utiles à ta portée.
  • Vote! Fais entendre ta voie aux différentes élections (élections communales le 7 mars prochain dans certains cantons, dont Vaud).
  • Consomme futé! Dépenses tes revenus dans les commerces près de chez toi qui restent ouverts ou proposent une offre alternative.
  • Investis! Procure-toi des actions ou obligations d’entreprises dans lesquelles tu crois et qui ont un impact positif sur l’environnement et la société. En ce moment les comptes d’épargne proposent un taux d’intérêts négatifs. C’est le moment ou jamais ! By the way, Tribus Urbaines cherche des investisseur.e.s. Écris-nous un email pour en discuter.
À bon.ne entendeur.e salut !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *