Merci pour ta fidélité!

Sans détour, dès le premier paragraphe, on t’annonce la couleur de notre reconnaissance.

La carte de fidélité Tribus Urbaines avec tous ses avantages plus un nouveau.
un.e de tes ami.e.s vient se faire coiffer suite à ta recommandation. Tu profites de 30% de rabais lors de ton prochain passage au salon et il/elle profite de 10% de rabais lors de son premier passage en 2021.

Trois rendez-vous pris en une seule fois entre le 25 mai et le 25 décembre 2021 correspondent à :

  • 5% de réduction sur chacun des trois rendez-vous en 2021,
    un soin offert au troisième rendez-vous,
  • 5% de réduction supplémentaire sur chacun des trois rendez-vous si tu les règles en avance.
    La réduction se fait directement lors du paiement au salon. En cas de paiement transparent en avance par carte bancaire, la différence sera restituée sur la carte.

Appelle-nous pour fixer tes trois rendez-vous: 021 311 33 31 (Lausanne) et 022 320 01 46 (Genève).

           

Souviens-toi!

Le 17 janvier 2017, nous avons lancé Tribus Urbaines…parce que de plus en plus de femmes (et d’hommes:-) portent leurs boucles avec panache.

Pourtant, chaque fois qu’elles évoquaient leur ravissante tignasse, même constat. Les coiffeur.euse.s ne savaient pas la soigner, couper, colorer et modeler avec style et précision. Pour trouver sur le marché des produits de qualité adaptés, la galère totale. Parfois, tellement découragées devant le caractère affirmé de leurs mèches texturées, les femmes préféraient les cacher.

Grâce à Tribus Urbaines, tout ça, c’est du passé ! Maintenant, à Lausanne, à Genève et bientôt dans d’autres villes de Suisse, tu trouves des produits de qualité adaptés à ta chevelure, ainsi que des professionnel.le.s formé.e.s pour la soigner, la coiffer et la sublimer.

 

     

 

Ça fait plus de quatre ans que…

tu nous fais confiance. Que tu salues à chacune de tes visites l’initiative de ces deux femmes – un peu folles – qui ont décidé de révolutionner le marché de la coiffure alors qu’elles n’avaient aucune expérience dans le domaine.

À leurs côtés, tu redéfinis les canons de beauté pour les rendre plus inclusifs.

Tu démontres aux expert.e.s, aux sceptiques, aux personnes qui ont peur de leurs rêves que c’est possible. Ensemble, nous avons parcouru un sacré chemin!

Deux salons de coiffure, douze employées, un apprenti. Et nous continuons d’avancer : ouverture de capital de Tribus Urbaines en cours pour une levée de fonds de 240’000 CHF avec certain.e.s de nos client.e.s comme investisseur.euse.s (quel meilleur signe de reconnaissance et de confiance pouvions-nous espérer?), transformation en SA, conquête de la Suisse alémanique dès l’année prochaine, création d’emplois, de formations et nouvelles collaborations en perspective.

Quelle merveilleuse aventure!
Nous te sommes si reconnaissantes.

 

Merci!

Tu fais partie des 6’000 client.e.s qui ont passé la porte de Tribus Urbaines ces 4 dernières années. Certain.e.s ne sont venu.e.s qu’une seule fois. Une large majorité est venue et revenue, chaque année, trois , quatre, cinq fois ou bien plus.

Ici, sur notre blog, on aime énormément te raconter ton histoire, notre histoire.

Souviens-toi! Tes cheveux, c’est notre histoire.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *