Ton prochain rendez-vous chez Tribus Urbaines

Surprise!

Lors de ton prochain rendez-vous chez Tribus Urbaines, tu découvriras que nous avons quantité de nouveaux ingrédients pour préparer tes soins personnalisés. Le beurre de mangue, la poudre de banane, la protéine de riz, l’huile de brocoli, entre autres, ont fait leur apparition dans nos salons.

Et pour te simplifier la vie, tu pourras repartir avec ton mélange personnalisé chez toi pour prolonger les bienfaits du soin profond.

Lors de ton prochain rendez-vous chez Tribus Urbaines, tu découvriras que si tu passes au salon le jour de ton anniversaire tu bénéficies de 300 points fidélité. Libre à toi de continuer à les cumuler ou de les utiliser le jour même.

Pour rappel, chaque franc dépensé au salon donne le droit à un point fidélité : 100 points fidélité donne le droit à 2 francs de réduction.

Lors de ton prochain rendez-vous chez Tribus Urbaines, tu découvriras que nous avons de nouvelles marques de soin capillaire biologique, biodynamique et écologique comme OWAY (depuis le mois de janvier déjà), de nouveaux accessoires comme le peigne afro Denman.

Nous cherchons continuellement à répondre encore mieux, encore plus précisément et de manière encore plus personnalisée à tes besoins capillaires.

Notre ambition, notre objectif et notre passion:  que chacun de tes passages te rapproche du plus haut potentiel de ta chevelure (et de toi-même) dans un cadre agréable, d’écoute, de partage et de détente.

 

Vers plus d’autonomie…

En plus des visites au salon, si tu souhaites être plus autonome dans le soin et la gestion de ta chevelure ou de celle de tes enfants, au quotidien, nous te proposons des ateliers de 3 heures avec Sabrina, notre responsable de formation ou une autre coiffeuse que Sabrina aura formé.

Un tel atelier t’intéresse? Envoie-nous un email à contact@tribusurbaines.com avec tes coordonnées en précisant :

  1.  si tu cherches à suivre l’atelier pour toi-même ou pour tes enfants;
  2. si tu serais plutôt disponible un mercredi après-midi, un dimanche ou n’importe quel jour des vacances scolaires;
  3. si tu serais disposée à te déplacer à Genève (si tu habites une autre ville) pour un tel atelier.

« Maintenant, on pèse dans le game à l’international »

…Comme diraient certains membres de l’équipe Tribus Urbaines. Même si c’est essentiellement de la France dont on parle.:-)
Aussi, de plus en plus de marques souhaitent être distribuées chez Tribus Urbaines.

Deux marques sont actuellement en test auprès des équipes de Lausanne et Genève : Madame La Présidenteet Serge d’Estel Paris.
Chacune de ces marques propose un sérum ou une huile qui favorise la pousse des cheveux (efficace en cas de perte de cheveux mais inutile en cas d’alopécie).

Est-ce que tu souhaiterais la tester pour nous? Écris-nous à contact@tribusurbaines.com. Il nous faut deux client.e.s.

Tu te réjouis de ton prochain rendez-vous chez Tribus Urbaines? On a hâte de te revoir pour un soin, une coupe, un atelier, l’achat d’un produit ou simplement pour donner des nouvelles.

À bientôt! Peut être pendant le pont de l’Ascension…on est ouvert vendredi et samedi.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *