C’est la rentrée! T’es coiffé.e?

Tu as pris des vacances ?

Ici, nous nous sommes reposées des affaires. La variété des fruits et légumes mûres, le sommeil et les lectures ont constitué le cœur de l’été. Un battement calqué au rythme de l’eau, des montagnes, ou des arbres de la ville.

 

Les vacances sont terminées. L’heure de la rentrée a sonné.

 

Pour l’occasion, nos looks ont été élaborés avec attention. Les vêtements, la coiffure, le maquillage, les accessoires composent notre armure, à la fois protectrice et signature. Il s’agit de la manière dont nous nous présentons au monde, aux gens connus, sympathiques, à ceux qui nous toisent, nous jugent et à toutes les autres personnes qu’on va encore rencontrer.

Fidèles à nous même, embrassons nos identités avec bienveillance, sublimons notre nature sans la dénaturer, engageons-nous vers l’amour de soi inconditionnel.

Comment souhaites-tu te présenter au monde  cette rentrée 2021?

Laisse-nous donc t’inspirer et te donner des idées…

Le plus simple est de venir nous trouver à Lausanne ou Genève pour un rendez-vous.

Ce sera l’occasion de profiter des avantages de ta carte de fidélité ou des autres promotions actuellement en cours.

 

     

Tu sais?

Cette année, nous rentrons au secondaire. Tribus Urbaines se transforme en Société Anonyme (SA) et accueille 19 nouvelles et nouveaux actionnaires qui sont, pour la plupart, également des client.e.s.

D’un côté, fières et heureuses de nos apprentissages des classes primaires ainsi que d’avoir accumulé les bonnes notes nécessaires pour passer à l’étape suivante. De l’autre côté, la pression induite par la cour des grandes et par nos ambitions : démontrer la puissance d’une économie circulaire, sociale et solidaire.

Alors, les révisions ont remplacé les lectures divertissantes de l’été comme Rouge impératrice de Leonora Miano, Le soulèvement des âmes de Madison Smartt Bell ou L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante.

Pour préparer le retour aux affaires, tout un programme d’études intensives ! Assurer la rentabilité de Tribus Urbaines (Profit First de Mike Michalowicz), poursuivre une gestion efficace des salons (Traction de Gino Wickman) et préparer l’ouverture de notre 3ème salon à Bienne au printemps 2022 (Deutsch, Deutsch, Deutsch :-).

Le secondaire, ce n’est pas une blague! On va travailler, rigoureuses et acharnées. On va surtout beaucoup rigoler pendant la récré.

Bonne rentrée !

PS : on cherche toujours un.e apprenti.e pour cette rentrée 2021 au salon de Lausanne.

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *