T’es marié.e.s?

Tribus Urbaines ne se développe pas (encore:- ) en agence matrimoniale…

Par contre, en ce moment, de plus en plus de têtes bouclées nous confient leur chevelure avant d’aller dire oui devant témoins. En d’autres termes, la saison des mariages est lancée!

Ce qui nous rend folles de joie : les marié.e.s décident de plus en plus souvent de porter leurs cheveux texturés au naturel pour ce jour important. C’est tellement enthousiasmant de démontrer que l’élégance n’est pas une histoire de texture de cheveu, mais d’attitude, de goût et de créativité.
Confie-nous donc tes boucles pour ton grand jour ou celui d’un.e de tes ami.e.s. On adore ça !  Et cerise sur le gâteau : Merveille (à Lausanne uniquement pour l’instant !) assure un service de maquillage pour te permettre de tout faire au même endroit.
 
 
 
 

Ah! Le mariage!

Il y a près de 15 ans, nous nous sommes mariées. Robe blanche et cheveux lisses. Le champs des possibles était beaucoup plus étroit qu’actuellement. Puis, nous avons divorcé… Il nous a fallu quelques années pour libérer nos chevelures, épicer nos vêtements et mener notre vie selon nos envies, personnalités et aspirations propres, en faisant fi des injonctions et des « qu’en dira-t-on ».
Pour Sylvie, une des deux co-fondatrices de Tribus Urbaines, la transformation a été radicale.
La Sylvie de l’époque aurait adoré trouver Tribus Urbaines sur son chemin…
Dans le cadre du projet 50-50-50 (50 photographes qui photographient 50 femmes inspirantes pour célébrer le 50ème anniversaire du suffrage féminin en Suisse) lancé pour la grève des femmes le 14 juin, Sylvie en parle à son amie Pénélope, talentueuse photographe. C’est par ici.
Avant de te souhaiter un bel été (pour annihiler les effets du chlore, de l’eau salée et du soleil sur ta chevelure, pense à prendre rendez-vous pour un soin) et de belles fêtes de mariage, nous te rappelons les deux promotions actuellement en cours chez Tribus Urbaines :
–  5% de réduction sur chacun des trois rendez-vous en 2021 (15% de réduction au total!),
–  15% de réduction supplémentaires sur la totalité des trois rendez-vous si tu les règles en avance (30% de réduction en tout!),
–  un soin offert au troisième rendez-vous.
– La réduction se fait directement au salon (en cas de paiement transparent en avance par carte bancaire, la différence sera restituée sur la carte)
– un.e de tes ami.e.s vient se faire coiffer suite à ta recommandation. Tu profites de 30% de rabais lors de ton prochain passage au salon et il/elle profite de 10% de rabais lors de son premier passage en 2021.
Passe un bel été et fête dignement tout ce qu’il y a à célébrer !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *