On a oublié la fête des mères!

Ça sert aussi à ça l’école; à préparer des bricolages pour offrir à sa maman en guise de cadeau pour la fête des mères. Les écoles étant fermées, le 10 mai est passé inaperçu  et on a oublié de marquer le coup. Pas de présent sous forme de promotion, événements ou de soins spéciaux pour te donner l’occasion de célébrer ta maman. Promis! On y pensera l’année prochaine!

Qu’une chose soit claire! Cadeaux, promotions, événements ou pas, nous sommes reconnaissantes et profondément admiratives de nos mères. C’est notamment grâce à elles que nous sommes TRIBUS URBAINES. En cette période de crise, nous tirons notre chapeau à toutes les mères qui ont fait face pour assurer école à la maison, achats pour les aînés ainsi qu’activités et encadrement pour garder tout le monde en sécurité à la maison, parfois en travaillant à l’extérieur ou en télétravail.

Chapeau les mères! Chapeau pour avoir lâché du lest sur les écrans et les téléphones portables ou au contraire redoublé de créativité pour cuisiner, bricoler et jouer avec les enfants! Chapeau pour avoir géré la culpabilité de ne pas en avoir fait assez ou d’en faire trop! Chapeau d’aimer et de détester vos rejetons avec autant de miséricorde! Chapeau!

Ceci étant écrit, si, comme nous, tu souhaites faire un cadeau de rattrapage, la boutique en ligne de TRIBUS URBAINES regorge de trésors.
A ce qu’il paraît le masque est THE accessoire de mode cette année…Chez WUA la boutique, il y en a des dingues pour se protéger avec élégance et coolitude.

Autrement, les affaires ont repris depuis deux semaines. Merci pour ta fidélité! Quel plaisir! On avance masquées pour te servir au mieux.
Télécharge ta carte fidélité avec l’application POINZ que nous puissions te faire profiter de ses avantages.;-)

Prends rendez-vous!
Enthousiastes et confiantes, nous préparons déjà les prochaines étapes.
Au programme, recrutement et formation. Pour nous aider à renforcer notre équipe diffuse largement l’information que TRIBUS URBAINES recrute et forme cette prochaine rentrée. Nous cherchons apprenti.e.s et coiffeur.euse.s dans toute la Suisse romande (en particulier Genève, Lausanne…et Fribourg…et Bienne).
Bon déconfinement partiel!
Carine & Sylvie

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *