Procure-toi ta carte VIP Tribus Urbaines

Des boucles rebondissantes de santé…à Lausanne et Genève

Pour porter une chevelure afro, bouclée, frisée, crépue rebondissante de santé, il faut l’hydrater avec de l’eau, sceller l’hydratation avec des produits et des huiles adaptés, manipuler les boucles le moins possible avec des gestes doux spécifiques, effectuer une coupe trimestrielle des pointes et beaucoup beaucoup d’amour.

Chez Tribus Urbaines nous t’offrons tout ça et même plus…avec 10% de réduction à vie sur nos services et sur nos produits. 

10% de réduction à vie sur nos services et nos produits à Lausanne et Genève, ainsi que 10% de réduction sur nos services pour la ou les personnes qui t’accompagnent, si tu es munie de notre carte VIP.

Précieuse et unique, comme toi, la carte VIP Tribus Urbaines est vendue à 120 exemplaires (pas un de plus!) du 20 septembre au 28 octobre 2019.

40 jours pour que toi, ta soeur, ton frère, ta mère, ta meilleure amie, ton amoureux-euse, ton pote de toujours achetiez 120 cartes à 250 frs chacune. Cap ou pas cap? Cap! Si on réussit notre pari. Si tu te mobilises avec toutes les têtes bouclées à nos côtés pour acheter 120 cartes VIP à 250 frs, on récolte 30’000 frs…la somme nécessaire pour ouvrir notre salon de Genève dès le samedi 2 novembre 2019.

Un salon à Genève dès le 2 novembre 2019! Un salon à Genève pour poursuivre le mouvement de libération des boucles jusqu’au bout du lac; pour faire des vagues dans la cité de Calvin et bien au delà. Un salon à Genève, en plus de celui de Lausanne pour que de plus en plus de têtes portent leurs boucles, frisettes, afro, vanilles avec fierté, panache, style et créativité. Un salon à Genève (et partout en Suisse:-) parce que nous le valons bien!

J’achète ma carte VIP avant le 28 octobre 2019.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *