L'histoire des chevelures bouclées

Deuxième coup de gueule! (toujours pour rire :-)

Une question arrive rapidement sur le tapis quand on parle de cheveux texturés. Existe-t-il des produits adaptés de qualité, respectueux de la santé des utilisatrices et de l’environnement? On a interrogé les filles stylées portant leurs boucles avec panache et effronterie. Les réponses sont du même goût que celles sur les coiffeurs (je te laisse consulter notre premier article :-).

«C’est simple. Je fabrique mes propres produits en suivant des recettes glanées sur le net à base de beurre de Karité, huile d’argan ou huile de coco, par exemple. Impossible de trouver à la Coop, chez Manor, ou même chez Globus des produits adaptés. Parfois, je trouve des bouts de solution dans les magasins afro. La plupart du temps les produits proposés contiennent parabène, silicone et autres substances néfastes pour mes précieuses boucles et ma santé.»

«Moi, j’ai trouvé une ligne de produit géniale. Malheureusement, la gamme complète se trouve uniquement aux USA et sur certains shops online basés en France. Les frais de transport, de dédouanement et le temps d’attente pour recevoir la marchandise, je ne te raconte pas…»

Ça ne peut plus continuer comme ça! Nous, les bouclées, frisées, crépues, sommes des femmes comme les autres. Belles, à la recherche de produits de qualité, respectueux de notre santé pour booster notre apparence. Révolutionnons le paysage des produits de soin adaptés aux têtes bouclées, frisées ou crépues. Oui, Mesdames !

Sans plus attendre, on lance Tribus Urbaines. En plus de se destiner à former les coiffeurs sur les tignasses plus ou moins frisées et les frisées sur leur propre tignasse, notre entreprise développe des produits adaptés à toutes les boucles. Les petites, les grandes, les grosses, les minces, les plates et les pulpeuses.

On est en pleine recherche de formules. Une fois qu’on aura trouvé les bonnes, voudras-tu les tester avant de les lancer sur le marché? Envoie-nous un email avec « TEST » dans le titre à info@tribusurbaines.com.

Inscris-toi à notre newsletter pour connaître la suite de cette aventure.

Comments (2)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *