Le spécialiste pour cheveux afros arrive

Premier coup de gueule! (juste pour rire :-)

J’ai fait et refait le test. Toujours les mĂȘmes rĂ©ponses.

«Mes cheveux (lol)! Les coiffeurs baissent la tĂȘte quand je rentre dans leur salon. Les quelques tĂ©mĂ©raires qui s’y collent s’obstinent Ă  me couper les cheveux quand ils sont mouillĂ©s ou brushĂ©s. Au premier shampoing, coupe caniche assurĂ©e».

«Les spĂ©cialistes? Pire encore (lol)! Je rentre dans le salon, pleine d’espoir, munie de la photo d’une femme stylĂ©e portant ses boucles avec panache et effronterie. Sans voir arriver l’embrouille (ou en me laissant convaincre par dĂ©pit), je ressors avec un brushing, lissage ou une autre coupe rien Ă  voir. Tout ça parce que le coiffeur me fait ce qu’il maĂźtrise au dĂ©pens de ce que JE VEUX et qui me va. »

Ça ne peut plus continuer comme ça! Nous, les bouclĂ©es, frisĂ©es, crĂ©pues, sommes des femmes comme les autres. Belles, Ă  la recherche des services de professionnels pour booster notre apparence. Oui, Mesdames, que les choses soient claires! Il est plus que temps de rĂ©volutionner (rien que ça) le paysage de LA COIFFURE.

Tu cartonnes dĂ©jĂ  grave avec tes boucles pleines de surprises. Imagine quand il y aura des pros spĂ©cialisĂ©s (mais vraiment spĂ©cialisĂ©s). Quel temps tu gagneras et quelles dĂ©ceptions tu t’épargneras. Ce sera de la bombe!  Attention le monde ! DĂ©jĂ , attention la Suisse romande, pour commencer


On ne pouvait plus attendre pour lancer Tribus Urbaines, une entreprise dédiée à former les coiffeurs sur tes boucles pleine de surprise et à te former toi aussi (différemment).

Nous, Carine, Mahine et Sylvie, trĂ©pignons de te raconter comment on va lancer cette affaire avec toi et pour toi. On ne tient pas en place. Inscris-toi Ă  notre newsletter, suis-nous sur Facebook et Instagram pour connaĂźtre la suite de l’histoire.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *