Le spécialiste pour cheveux afros arrive

Premier coup de gueule! (juste pour rire :-)

J’ai fait et refait le test. Toujours les mêmes réponses.

«Mes cheveux (lol)! Les coiffeurs baissent la tête quand je rentre dans leur salon. Les quelques téméraires qui s’y collent s’obstinent à me couper les cheveux quand ils sont mouillés ou brushés. Au premier shampoing, coupe caniche assurée».

«Les spécialistes? Pire encore (lol)! Je rentre dans le salon, pleine d’espoir, munie de la photo d’une femme stylée portant ses boucles avec panache et effronterie. Sans voir arriver l’embrouille (ou en me laissant convaincre par dépit), je ressors avec un brushing, lissage ou une autre coupe rien à voir. Tout ça parce que le coiffeur me fait ce qu’il maîtrise au dépens de ce que JE VEUX et qui me va. »

Ça ne peut plus continuer comme ça! Nous, les bouclées, frisées, crépues, sommes des femmes comme les autres. Belles, à la recherche des services de professionnels pour booster notre apparence. Oui, Mesdames, que les choses soient claires! Il est plus que temps de révolutionner (rien que ça) le paysage de LA COIFFURE.

Tu cartonnes déjà grave avec tes boucles pleines de surprises. Imagine quand il y aura des pros spécialisés (mais vraiment spécialisés). Quel temps tu gagneras et quelles déceptions tu t’épargneras. Ce sera de la bombe!  Attention le monde ! Déjà, attention la Suisse romande, pour commencer…

On ne pouvait plus attendre pour lancer Tribus Urbaines, une entreprise dédiée à former les coiffeurs sur tes boucles pleine de surprise et à te former toi aussi (différemment).

Nous, Carine, Mahine et Sylvie, trépignons de te raconter comment on va lancer cette affaire avec toi et pour toi. On ne tient pas en place. Inscris-toi à notre newsletter, suis-nous sur Facebook et Instagram pour connaître la suite de l’histoire.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *