FALL IN LOVE

L’automne amoureux ou tomber amoureuse ? Nous, on est amoureuses de l’automne. Parce que grâce à vous – toutes les femmes et tous les hommes aux cheveux bouclés, frisés, crépus et afro qui nous ont fait confiance – nous ne cessons de croître et de nous étendre … à la fois notre entreprise et nos rêves !

 

Parce que grâce à toi et à toutes les têtes bouclées, frisées, crépues, afros qui nous font confiance, nous élargissons constamment le champs de nos possibles et nos pensables. Nous avions le rêve d’ouvrir un salon Tribus Urbaines. Aujourd’hui, il y en a deux, à Lausanne et Genève, et nous imaginons déjà les contours de deux autres salons à Fribourg et Bienne.

Tribus Urbaines est une PME de 9 collaboratrices dirigées par deux co-directrices ravies de contribuer positivement à l’économie locale, de donner et de pouvoir compter sur l’excellent travail d’autres entreprises ou indépendant.e.s de la région et au-delà. Tout ça, grâce à toi!

Tu crois en nous, tu parles de nous, tu passes nous voir et tu reviens encore et encore. Tu nous critiques avec bienveillance pour t’assurer que nous nous améliorions constamment et que nous restions fidèles à nos valeurs. Tu nous donnes des ailes. Tu nous rends aussi flamboyantes que les couleurs de cette saison qui, paradoxalement, nous réchauffe.

Cet automne, nous sommes emportées par un élan de fierté, de reconnaissance et d’amour pour toi et tou.te.s nos partenaires. Merci à toi, merci à l’équipe Tribus Urbaines, merci aux partenaires et merci au médias pour leur intérêt. Comme nous avons le sentiment d’avoir reçu une récompense, et comme nous adorons les discours des Oscars (celui de Viola Davis en 2017 est l’un de nos préférés), nous allons faire comme si nous y étions, aux Oscars, avec les robes splendides, les lumières, le public, la scène… et le micros

 

MERCI !

Tes témoignages de reconnaissance, tes sourires et tes regards de connivences constituent notre raison d’être. Et ta confiance! Juste merci!

Si nous t’avons déçu parfois, merci de nous l’avoir dit et de nous avoir donné l’occasion de nous améliorer. C’est essentiel.

Près de 3’500 client.e.s dans notre base de données.

5’000 abonné.e.s sur Facebook et Instagram réunis.

2’300 abonné.e.s à la newsletter.

Avec toi à nos côtés, rien ne nous arrêtera. Nous sommes là pour durer.

 

MERCI A L’EQUIPE INESTIMABLE DE TRIBUS URBAINES !

 

 

Elle vit et donne corps aux valeurs de l’entreprise: créativité et audace, excellence, ouverture d’esprit, plaisir et solidarité. Elle est passionnée, engagée et déterminée. Elle écoute, se forme et cherche continuellement à se dépasser. Faire partie d’une telle équipe transforme le travail en une partie de plaisir.

 

 

MERCI A NOS PRECIEUX PARTENAIRES !

Ils croient au projet aussi fort que nous, nous offrent des heures de travail, nous encouragent et nous guident vers toujours plus de professionnalisme et d’efficacité.

Adrien Kracher, Nathalie Caracas et Mauro, Caracas consulting (Fiduciaire) ; Céline Mugnier, Unique (Webmaster) ; Diane Hofftetler, Formica (Graphisme); Isabelle Schwager, design-ambiance (aménagement salon) ; Jennifer Petree (Traduction) ; Katell Bosser, Blooming Companies (Coach); Marion La reine des mots (réseaux sociaux) ; Nancy Falaise (Formation); Pénélope Henriod, Pénélope Henriod, Sophie Brasay, Sophie Brasay, Stéphane Goël, Climages (Images); Steeve Dépraz, Actoform (Menuiserie).

MERCI AUX MEDIAS POUR LEUR INTERET !

On a des choses à dire, des histoires à raconter, une certaine vision de la société à promouvoir. Nous sommes heureuses d’avoir trouvé des relais dans les médias.

 

Last but not least : merci à nos compagnons, nos enfants, nos familles élargies, nos ami.e.s pour leur soutien, leur patience et leur encouragements.

 

Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles. Souvenons-nous en, toujours!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *