Nouvelles couleurs!

Tu sens? Il y a une odeur de nouvelles couleurs dans l’air.

Le déconfinement s’installe. L’été prend ses aises et on s’organise pour passer les vacances à la maison. 
Rester en Suisse a quelque chose d’apaisant pour nous. On se sait à proximité de nos familles et de TRIBUS URBAINES. C’est l’occasion d’être touristes dans notre propre pays; aller marcher en montagne; faire du vélo; aller nager dans différents lacs de Suisse; de finalement se mettre au camping!
C’est aussi le moment de poursuivre les habitudes de self-care prises peut-être durant le confinement. À la grande différence que les salons TRIBUS URBAINES sont ouverts pour se faire du bien à la tête et trainer sur les terrasses en buvant une eau parfumée. Dès le 8 juin, on réintroduit les boissons au salon. Une raison supplémentaire pour venir nous trouver.

Pour être en harmonie avec le soleil, la lumière et la chaleur de la saison à venir, on te propos:

  1. Trois nouvelles couleurs qui se déclinent à l’infini: aubergine, miel et rose.
  2. Un soin spécial “colorful summer at home”pour raviver la couleur et/ou soigner les cheveux mis à mal par le soleil, le chlore ou l’eau salée: le soin est disponible au salon à 70frs et 36frs à l’emporter dans un bouteille de 200ml pour 3-4 utilisations.
  3. Une serviette en microfibre TRIBUS URBAINES pour chaque réservation de prestation couleur (hors racines) – une manière de t’encourager à faire le pas.:-)

Chez TRIBUS URBAINES l’été dure du 8 juin au 20 septembre. Pour te donner un avant goût, voici trois petits films de Stéphane Goël présentant les trois couleurs phare de ton salon préféré pour la nouvelle saison.

  • Aubergine avec Yilian Canizares (chanteuse et violoniste aussi fan de TRIBUS URBAINES que TRIBUS URBAINES est fan de sa musique)

 

  • Rose avec avec Circé Zanni (adorable adolescente et fille ainée de Diane notre graphiste)

 

 

PS: la coloration est un processus chimique (l’unique processus chimique utilisé chez Tribus Urbaine). Il nécessite beaucoup de soin dans les mois qui suivent pour préserver la chevelure et l’intensité de la couleur. C’est comme le sucre. Il ne faut pas en abuser et ensuite il faut faire du sport pour éliminer. Ah! On en sait quelque chose, chez TRIBUS URBAINES! On aime le sucre et la couleur….

 

PS bis: les manifestations violantes de racisme à travers le monde et la médiatisation du meurtre de G. Floyd, nous rendent tristes. A tel point que nous avons ressenti le besoin de nous isoler pour laisser l’espace à nos larmes et nous ressourcer dans le silence. Dans ce contexte, nous avons reçu l’article rédigé par Jacqueline Chelliah (une de nos premières et fidèles clientes) pour Heidi.news. Avec ses lignes, elle nous a ôté les mots de la bouche et réconfortées. Le voici. Bonne lecture!

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *