Réouverture le 28 avril!!!

Chère Tribu,

On rouvre à Lausanne et Genève le mardi 28 avril.
Voici le lien pour prendre rendez-vous.
Tu peux aussi nous écrire un email ou nous joindre par téléphone au 021 311 33 31.
Nous avons tellement hâte de te revoir. Viens donc nous rendre visite aussi rapidement que possible!

Comme dirait l’un de nos fils: on a flippé grave! Aussi, tel le Phénix, nous renaissons de nos cendres et croquons la vie de Tribus Urbaines à pleines dents. Nous allons en prendre soin comme jamais. Ensemble, avec toi, nous ferons de Tribus Urbaines le meilleur salon de coiffure. Tellement incroyable que même les têtes aux cheveux lisses viendront se faire coiffer chez nous.

Nous tenons à discuter avec toi de ce que tu aimes dans le service, les produits et l’environnement de Tribus Urbaines ainsi que mieux comprendre tes aspirations. Nous voulons aussi connaître ce que nous pourrions améliorer et comment le faire pour nous rapprocher de ce que tu considères la perfection. Notre objectif est de co-construire ton endroit préféré. Tellement incroyable que tu y inviteras toutes les personnes de ton entourage.

Comme nous ne pouvons pas en discuter de vive voix avec chaque membre de la Tribu, nous avons créé un formulaire. Tu peux y répondre en ligne ici. Il y aura également  des exemplaires imprimés au salon. Prends le temps de le remplir et de le remettre à Emmanuel, Isabelle, Maria ou Merveille avant de quitter le salon.

Sois assurée que nous prendrons soin de toi dans un cadre respectant strictement toutes les mesures de prévention et d’hygiène nécessaires.

  • Comme toujours, nos outils et nos locaux sont désinfectés régulièrement.
  • Les coiffeuses portent des gants, des masques et elles ont des masques à ta disposition.
  • Elles se désinfectent les mains après chaque cliente et ont du désinfectant à ta disposition pour que tu puisses faire la même chose, à ton arrivée et aussi souvent que tu le souhaites par la suite.
  • Elles appliquent les recommandations en terme de distance sociale:
    • présence d’un maximum de cinq personnes simultanément dans le salon;
    • respect d’une distance de deux mètres entre les clientes;
    • salutations à distance;
    • rester à distance des personnes qui ont de la fièvre ou qui toussent ;
    • rester à la maison isolée pour se reposer et se soigner si on a de la fièvre ou qu’on tousse.

Les terrasses de Lausanne et de Genève seront idéales pour patienter ou pour se détendre pendant le temps de pose des colorations.

Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19 et pour travailler sur l’optimisation de nos processus et de nos finances, nous serons peu présentes au salon ces prochaines semaines. En revanche, notre cœur et l’esprit des lieux t’accueillent et te souhaitent une chaleureuse bienvenue.

A très bientôt!
Carine et Sylvie

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *