Let me introduce you to the NEW Tribus Urbaines crew

La nouvelle équipe Tribus Urbaines au complet.

En plus de leur formation de base et leur expérience professionnelle, chaque coiffeur de Tribus Urbaines suit un mois de formation intensive avec Nancy Falaise sur les cheveux bouclés, frisés, crépus, afros au naturel. Ayant terminé leur formation le 25 février 2018, Emmanuel et Maria ont officiellement rejoint l’équipe de la rue de la Madeleine 10 à Lausanne, le 1er mars. Bienvenue! 

 

 

 

 

 

Vous connaissez déjà, Merveille! Elle travaille à nos côtés depuis une année et demi, du mardi au samedi.

Les coupes courtes, les dégradés et les couleurs constituent ses forces. Passionnée par son métier, elle adore sublimer les cheveux texturés. 

Découvrez ses réalisations.

 

 

 

Maria vous écoute et écoute vos boucles avec une telle attention. Elle prend systématiquement 10 bonnes minutes pour s’assoir à vos côtés en vous donnant la parole en début de chaque rendez-vous. Pas seulement parce qu’elle est enceinte de 5 mois! 🙂

Elle aime vous faire parler pour vous amener sur le chemin des plus belles créations capillaires à vos yeux.

Tout un voyage!

Maria travaille du mardi au samedi, sauf les jeudis.

Découvrez ses réalisations.

 

Formé entre Lagos au Nigeria et Londres au Royaume-Uni, Emmanuel est d’une polyvalence impressionnante. Très à l’aise avec les cheveux afro-crépus pour les chignons, les dreadlocks, et les coupes courtes, il maîtrise aussi les cheveux ondulés à bouclés sous toutes ses formes. Les têtes bouclées apprécient sa manière de donner du volume et du mouvement à la matière. Ses 10 ans d’expérience de coiffure se sentent au bout de ses doigts. 

Emmanuel travaille les vendredis et samedis

Découvrez ses réalisations.

 

 

 

 

Pour prendre rendez-vous avec l’une ou l’autre des fées de Tribus Urbaines rendez-vous sur  la home page de notre site Internet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *