Cadeaux!

Tiens! C’est cadeau.

On te l’offre avec plaisir. Pourquoi garder pour nous uniquement le prĂ©sent qu’elles nous ont fait? Le 28 novembre dernier, KT Gorique, Mamu Tschi et Yilian Canizares nous ont gĂątĂ©.e.s avec des mots percutants, des mouvements acĂ©rĂ©s et une musique engageante.

Se raconter. Partager son parcours de vie, ses rĂȘves et son expĂ©rience pour que d’autres puissent s’en inspirer; pour que d’autres trouvent le courage de vivre leurs ambitions et de courir aprĂšs leurs rĂȘves. C’est un sacrĂ© cadeau. PrĂ©cieux.

Aussi, au bas de cette Newsletter, tu trouves des extraits de la soirĂ©e du 28 novembre ainsi que le lien vers le dernier Ă©pisode du podcast « Cash ma Queen » du magazine L’IllustrĂ©auquel l’une des deux co-fondatrices de Tribus Urbaines, Sylvie, a participĂ©.

La saison oblige. Poursuivons sur les cadeaux. Il y a les immatériels, comme ceux cités plus haut, une amitié, un paysage à couper le souffle ou encore la beauté de la neige qui recouvre silencieusement les rues, les arbres et les toit des maisons.

Il y a aussi les cadeaux plus « concrets » qui se glissent sous le sapin, qui s’envoient ou qui se distribuent en mains propres. Certains d’entre eux peuvent Ă©videmment se trouver chez Tribus Urbaines.

En voici une sélection :
Coffrets cadeaux
Bons cadeaux
Ateliers incluant de la pratique et de la théories pour mieux prendre soin des cheveux texturés
Littérature
Littérature pour enfant
Accessoires de mode et décoration (ça vaut la peine de se déplacer dans les salons:-)

Il y a notre petit chĂ©ri, la marque de sport Kamak qui propose des vĂȘtements hyper confortables et Ă©lĂ©gants et adaptĂ©s aux femmes qui portent le voile. On adore! Les articles se trouvent (pour l’instant !) exclusivement au salon de GenĂšve.

Finalement, il reste les cadeaux qu’on se fait Ă  soi-mĂȘme, comme prendre rendez-vous chez Tribus Urbaines pour un rituel self-care ou pour tous autres soins et services.

Ce mois de dĂ©cembre les salons jouent les prolongation et sont ouverts certains soirs jusqu’à 20h. Le mardi 21 dĂ©cembre Ă  Lausanne et le mercredi 22 dĂ©cembre Ă  GenĂšve les salons seront ouverts jusqu’Ă  21h. Bon Ă  savoir, nous sommes ouvertes le 24 et le 31 dĂ©cembre. Tu peux rĂ©server dĂšs maintenant.

Pour terminer l’annĂ©e en beautĂ©, on te souhaite des cadeaux en pagaille. Beaucoup de cadeaux! Des immatĂ©riels, des « concrets » ou des Ă  toi-mĂȘme.

Vivement que tu passes au salon de Lausanne ou de GenĂšve pour te chouchouter et te souhaiter en personne de trĂšs belles fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

Prends-bien soin de toi!

Lien pour écouter le dernier épisode du podcast « Cash ma queen » avec Sylvie.

Lien pour regarder les extraits de la soirée du 28.11.21:

 

 

 

 

 

 

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *