Cadeaux!

Tiens! C’est cadeau.

On te l’offre avec plaisir. Pourquoi garder pour nous uniquement le présent qu’elles nous ont fait? Le 28 novembre dernier, KT Gorique, Mamu Tschi et Yilian Canizares nous ont gâté.e.s avec des mots percutants, des mouvements acérés et une musique engageante.

Se raconter. Partager son parcours de vie, ses rêves et son expérience pour que d’autres puissent s’en inspirer; pour que d’autres trouvent le courage de vivre leurs ambitions et de courir après leurs rêves. C’est un sacré cadeau. Précieux.

Aussi, au bas de cette Newsletter, tu trouves des extraits de la soirée du 28 novembre ainsi que le lien vers le dernier épisode du podcast « Cash ma Queen » du magazine L’Illustréauquel l’une des deux co-fondatrices de Tribus Urbaines, Sylvie, a participé.

La saison oblige. Poursuivons sur les cadeaux. Il y a les immatériels, comme ceux cités plus haut, une amitié, un paysage à couper le souffle ou encore la beauté de la neige qui recouvre silencieusement les rues, les arbres et les toit des maisons.

Il y a aussi les cadeaux plus « concrets » qui se glissent sous le sapin, qui s’envoient ou qui se distribuent en mains propres. Certains d’entre eux peuvent évidemment se trouver chez Tribus Urbaines.

En voici une sélection :
Coffrets cadeaux
Bons cadeaux
Ateliers incluant de la pratique et de la théories pour mieux prendre soin des cheveux texturés
Littérature
Littérature pour enfant
Accessoires de mode et décoration (ça vaut la peine de se déplacer dans les salons:-)

Il y a notre petit chéri, la marque de sport Kamak qui propose des vêtements hyper confortables et élégants et adaptés aux femmes qui portent le voile. On adore! Les articles se trouvent (pour l’instant !) exclusivement au salon de Genève.

Finalement, il reste les cadeaux qu’on se fait à soi-même, comme prendre rendez-vous chez Tribus Urbaines pour un rituel self-care ou pour tous autres soins et services.

Ce mois de décembre les salons jouent les prolongation et sont ouverts certains soirs jusqu’à 20h. Le mardi 21 décembre à Lausanne et le mercredi 22 décembre à Genève les salons seront ouverts jusqu’à 21h. Bon à savoir, nous sommes ouvertes le 24 et le 31 décembre. Tu peux réserver dès maintenant.

Pour terminer l’année en beauté, on te souhaite des cadeaux en pagaille. Beaucoup de cadeaux! Des immatériels, des « concrets » ou des à toi-même.

Vivement que tu passes au salon de Lausanne ou de Genève pour te chouchouter et te souhaiter en personne de très belles fêtes de fin d’année.

Prends-bien soin de toi!

Lien pour écouter le dernier épisode du podcast « Cash ma queen » avec Sylvie.

Lien pour regarder les extraits de la soirée du 28.11.21:

 

 

 

 

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *