Quel été! Bonne rentrée!

Quel été! Ça continue avec une rentrée pleine d’heureuses surprises…

Pour une part, nous avons profité des lacs et montages suisses. À pied, à travers les Grisons, nous avons goûté à la source d’inspiration chère à Alberto Giacometti et découvert le Val Bregalia, sa terre d’origine. Ensuite, randonner dans la région des Dents du Midi était comme une allégorie du parcours des Tribus Urbaines. Commencer, trouver le bon rythme, placer un pied après l’autre, s’encourager à la montée, se délecter de la solitude et du silence, se sentir privilégiées d’avoir accès à de tels paysages, se sentir vivantes, fières, voir le sommet, le perdre de vue… et l’atteindre.

Pour une autre part, l’aventure très concrète du salon préféré des têtes bouclées se poursuit en mode accéléré. Dès le 1er octobre nous déménageons dans un espace de 150 m2, au rez-de-chaussée du Boulevard Carl-Vogt 83 à Genève. Pour l’occasion, nous avons engagé six nouvelles coiffeuses. Six! Hatice, Stelly, Doria, Sabrina, Barbara, Magda rejoignent la Tribu le 14 septembre. Plus compétentes, créatives et engagées les unes que les autres, on vous les présentera au fil des newsletters, sur notre site Internet et nos réseaux sociaux.

En fait, plus simplement, venez les découvrir aux salons de Lausanne et Genève! Le premier mois, elles travailleront à Lausanne (rue de la Madeleine 10) du 14 au 30 septembre et à Genève, dans les nouveaux locaux du 1 au 10 octobre sous la supervision de Nancy Falaise, herself. Nancy sera de la partie! Tout comme les nouvelles recrues, elle partagera son temps entre Lausanne et Genève.

Prends rendez-vous avec Nancy ou une de nos nouvelles coiffeuses

Les agendas de toutes nos coiffeuses (neuf au total!) ainsi que celui de Nancy (oui, elle coiffera !) sont déjà ouverts. Appelle-nous (021 311 33 31 / 079 738 05 75) ou écris-nous un email (contact@tribusurbaines.com) pour réserver.

 

Nancy coiffera exclusivement aux dates suivantes : 19 et 26 septembre, ainsi que les 6, 7 et 10 octobre. Parce qu’elle vient du Canada et que nous l’aimons tant, ses prestations sont facturées 10% plus chères. Par contre, pour t’encourager à faire connaissance avec les nouvelles arrivées, du 14 septembre au 10 octobre les prestations de Hatice, Stelly, Doria, Sabrina, Barbara, Magda sont facturées 15% moins chères.

 

 

Des nouveaux produits

Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé plus de variété et de choix dans les produits proposés. Nous avons transformé vos désirs en réalité. Marques labélisées bio (comme Innersense), shampoing solide et autres heureuses surprises sont au rendez-vous cette rentrée. Les nouveaux produits arriveront dans les salons de maintenant à la mi-octobre. Et pour confirmer certaines marques nous te solliciterons pour les tester…Continue à nous suivre pour en savoir plus.

 

 

 

Et notre traditionnel concours relooking de la rentrée?

La situation sanitaire a compliqué sa mise en place. Nous espérons pouvoir reprendre l’année prochaine ou le remplacer par un autre événement qui colorera la rentrée scolaire: verte espoir, teintée de nouvelles possibilités, un peu chargée mais tant appréciée.

 

 

 

 

 

 

 

Bonne rentrée 2020! On à hâte de te retrouver chez Tribus Urbaines à Lausanne ou Genève.:-)

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *