A bientôt!

Les salons Tribus Urbaines ferment durant les mesures de prévention Covid-19. La boutique en ligne reste à disposition!

 

Every day brings a chance for you to draw in a breath, kick off your shoes, and dance!

(Chaque jour recèle l’opportunité de reprendre son souffle, enlève tes chaussures et danse!)

Oprah Winfrey

 

Quel coquin ce COVID-19!

Tout ça pour nous faire ralentir; adopter une attitude plus écologique; prendre conscience de nos privilèges et des responsabilités qui les accompagnent.

Tout ça pour nous rendre à l’évidence que nous avons besoin les uns des autres; que nous sommes dépendants les uns des autres, quels que soient notre classe, notre orientation sexuelle, notre race ou notre pays d’origine.

Tout ça pour nous démontrer la nécessité d’être solidaire.

Tout ça pour nous rappeler que nous sommes faillibles, que nous sommes mortels, que la mort est l’unique certitude de la vie. Tout ça pour dire que la véritable question est “Comment vivre?” et non “Pourquoi mourir?” ou “Comment prolonger la vie éternellement?”

 

Sacré COVID-19!

Nous avons été tristes, puis en colère… et nous avons cherché un sens afin de trouver l’énergie et le courage de traverser cette période de turbulences avec notre chère enfant Tribus Urbaines dans les bras. Nous sommes en marche!

 

Tu nous accompagnes?

On va utiliser les opportunités du digital afin que tu profites des bienfaits de Tribus Urbaines à distance.

Voici notre shop online, tu y trouves la plupart des produits en vente dans les salons Tribus Urbaines. S’il manque quelque chose, envoie-nous un email avec ta commande et nous organisons la livraison avec plaisir. Le shop sera mis à jour et agrémenté de semaine en semaine. On y ajoutera, par exemple, tout les produits vendus dans le concept store de Lausanne. Va donc régulièrement regarder.

Dans les prochaines newsletter et sur les réseaux sociaux (FB et Insta), on rappellera les astuces pour soigner ses cheveux à la maison. Actuellement, tu devrais avoir plus de temps. C’est le moment idéal pour adopter ou intensifier une bonne routine capillaire.

On essayera de mettre en place des consultations capillaires par appel video. On reste proches de toi.

La réouverture de Tribus Urbaines sera communiquée par newsletter et on te donnera régulièrement des nouvelles. Continue à nous lire et à nous écrire! Nous, on adore t’écrire et te lire.

Bises numériques!

Carine & Sylvie

PS: notre carte VIP (10% de réduction à vie!) est toujours disponible. L’acheter est une super manière de nous soutenir. Merci!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *