PRENDS SOIN DE TOI!
Ah, le mois de novembre! Les journées pluvieuses, la lumière qui baisse de manière critique, l’appel de l’hibernation. Chaque année, la même ritournelle.
Chaque année aussi, les percées de bleu ciel au milieu des nuages, les capricieux rayons de soleil ocres qui fixent les projecteurs sur les feuilles jaunes, rouges, oranges. Elles flottent. Parfois, poussées par le vent, elles courent pour nous inviter à la rêverie, nous encourager à nous perdre pour mieux se retrouver. Elles nous rappellent la douceur de l’espoir, la nécessité du renouvellement et l’impératif de prendre soin de soi.
Réponds donc à l’appel de l’automne et prends soin de toi !
C’est essentiel pour ta santé physique et mentale. C’est essentiel pour être capable de prendre soin des autres. C’est essentiel pour contribuer à la société et au monde à la hauteur de ton potentiel et de ta puissance.
À notre humble mesure, chez TRIBUS URBAINES, nous contribuons à te montrer le chemin ou à te ramener sur le chemin de l’attention à soi et du soin à soi-même.
Notre force réside dans notre capacité à offrir à ta chevelure des soins profonds personnalisés au salon ainsi qu’une routine de soin personnalisé pour chez toi.
Ta texture de cheveux ainsi que tes besoins capillaires évoluent selon :
- ton état de santé (évolutions hormonales, croissance, stress, etc) ;
- ton environnement (saisons, pollution, taux d’humidité dans l’air, chauffage, etc) ;
- ton style de vie (pratique sportive intensive, travail à l’extérieur ou à l’intérieur, etc.) ;
- ton style de coiffure (colorations, décolorations, tissages et tresses régulière, etc).
Aussi, TRIBUS URBAINES te propose uniquement des soins personnalisés composés d’huiles végétales, de beurres et de protéines correspondants à tes besoins spécifiques.
- Si tu as l’habitude de venir régulièrement au salon, prends rendez-vous une fois par mois ou tous les deux mois pour un soin profond personnalisé sous vapeur.
- Si tu viens moins de trois fois par année, pends rendez-vous pour une consultation afin que nos coiffeuses puissent te conseiller sur les produits, huiles, beurres ou/et protéines adaptés à tes besoins. Idéalement à chaque changement de saison ou à chaque fois que ta chevelure change.
Ça vaut la peine pour ta chevelure et pour profiter d’un moment de détente.
D’autant plus que nous avons lancé notre propre gamme de produits de son capillaire comprenant un shampoing ainsi que les huiles, les beurres et les protéines les plus utiles à ta chevelure.
Cette gamme est inspirée par les échanges et les discussions que nous avons eu avec toi, ta chevelure ainsi que d’autres personnes et d’autres chevelure de la communauté TRIBUS URBAINES.
Tu sais aussi que nous faisons régulièrement évoluer notre portefeuille de produits pour qu’il soit toujours plus écologique, plus efficace et plus pratique. Alors viens pour découvrir les nouveautés.
Finalement, le petit truc en plus : certaines nos huiles s’utilisent sur les cheveux comme sur ta peau ou dans ta cuisine. 😉
Passe au salon pour prendre soin de toi et prendre des forces pour la prochaine saison!