Tribus Urbaines - Spécialiste des cheveux bouclés, frisés, crépus, afro

Les cheveux bouclés, frisés ou crépus, c’est fun! De plus en plus de femmes portent leurs boucles avec panache. Pourtant chaque fois qu’elles évoquent leur ravissante tignasse, même constat. Les coiffeur.euse.s ne savent pas la soigner, couper, colorer et modeler avec style et précision. Pour trouver sur le marché des produits de qualité adaptés, la galère totale. Parfois, tellement découragées devant le caractère affirmé de leurs mèches texturées, les femmes préfèrent les cacher. Ça ne pouvait plus durer! …alors, Tribus Urbaines est né.

Découvrir le salon de coiffure pour vos cheveux bouclés, frisés ou crépus.

Une rêve devenu réalité…

Sylvie, spécialiste des coupes courtes sur cheveux bouclés

Sylvie, co-fondatrice et directrice de Tribus Urbaines

Maman de deux jeunes garçons, sensible aux questions écologiques, passionnée et impliquée dans ma vie professionnelle, je ne m’accorde pas plus d’une heure, chaque matin, pour préparer les enfants, leur servir un petit déjeuner ultra vitaminé et booster mon âme, mon corps ainsi que mon apparence avant de sortir affronter ma journée.

Je porte mes cheveux texturés au naturel depuis 12 ans et ça me va bien. C’est le coeur de ma beauté, de mon style et de mon identité.

L’idée d’être à l’origine d’une révolution me galvanise, me stimule et me donne des ailes. Tribus Urbaines, c’est ma passion.

«Mon engagement: offrir aux têtes bouclées et pressées des solutions rapides (vraiment rapides!) et efficaces pour sublimer leur beauté (extérieure et intérieure). L’effet « Waouh », regards qui se retournent sur son passage en un clin d’oeil. Le plus qui fait la différence: proposer des produits respectueux de notre santé et de l’environnement adaptés aux cheveux bouclés.»

Et aussi, redéfinir les canons de beauté pour les élargir, les rendre plus inclusifs, accessibles, plus joyeux.