Transforme-toi!

Transformer sa vie (ou même le monde!) requière de nouvelles habitudes, une révolution ou juste un nouveau regard. L’essentiel est de commencer, puis poursuivre le processus. Vous le savez bien, vous activistes, entrepreneuses, méditatives, héroïnes du quotidien, mères, femmes, professionnelles qui passez chaque jour la porte du salon Tribus Urbaines.

L’essentiel est de commencer puis de poursuivre.

Profitons de la rentrée pour le faire ensemble. Commençons! Poursuivons notre transformation! Que veux-tu devenir? Qu’es-tu en train de devenir? Raconte-le nous, s’il te plaît, afin de nous inspirer, de nous donner des ailes. Ici, en laissant un commentaire sur notre blog…ou en participant au concours de la rentrée.

Pour la deuxième année consécutive (c’est officiellement une tradition :-), nous lançons le concours de la rentrée. A la clé: un relooking complet effectué par Tribus Urbaines pour la coiffure, Bobbi Brown pour le maquillage et Globus pour les vêtements. 

Participe!   Tu as jusqu’au jeudi 5 septembre pour le faire.

Prends-nous la main, entoure nos hanches, pose ton bras sur nos épaules pour t’assurer que nous continuons d’avancer, de nous transformer afin de devenir une meilleure version de nous même, un reflet de ce qu’il y a de meilleure en chacune de vous.

Voici ce que nous travaillons à devenir. Tout un programme!

 

Genève: merci de nous avoir montré ton amour, on arrive!

Waouh! Le salon éphémère de juin à Genève était bondé et nous avons fait un chiffre d’affaire très encourageant. Merci! Alors, on se lance! Du 20 septembre au 28 octobre 2019, nous vendons 120 cartes VIP à 250 CHF. Les cartes donnent le droit à 10% de réduction à vie (oui, à vie!) sur tous les services et les produits de Tribus Urbaines à Genève et Lausanne. De plus, la personne qui accompagne la détentrice de la carte VIP bénéficie également de 10% de réduction sur les services.

La vente des 120 cartes nous permettra de récolter les 30’000 CHF nécessaires à l’ouverture de Genève dès novembre 2019. NOVEMBRE 2019!!!

 

Tribus Urbaines: plus qu’un salon de coiffure, un lieu de vie, un “concept store”

Nos voisines, NoMad, déménagent, le 1er novembre 2019. Nous aménageons l’espace qu’elle libère en un lieu cool où on peut lire, se désaltérer, découvrir et acheter des objets ainsi que des accessoires de mode d’exception.

On proposera également quelques événements culturels dans l’année pour se rassembler, échanger et se réjouir en plus grand nombre.

 

De la culture!

En collaboration avec Afrolitt et Yilian Canisarez, nous proposerons trois moments d’échange culture entre octobre 2019 et juin 2020. Les bruits courent que Yilian Conisarez herself se produira chez Tribus Urbaines et que l’auteur de “Comme un million de papillons noirs”, Laura Nsafou, herself, viendra présenter son livre.

Excellente rentrée à toutes !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *