Juin se conjuguera au féminin bouclé… à Lausanne et à GENEVE!

Après la grève des femmes du 14 juin, Tribus Urbaines débarque à Genève pour trois semaine.

En communion et solidarité avec toutes les femmes et les hommes qui militent pour l’égalité entre les sexes, nous ferons la grève le 14 juin. Le salon sera fermé.

“Le féminisme, dans sa forme idéale, est un mouvement qui s’attache à affranchir toutes celles qui ont été marginalisées sur le plan économique, social et culturel par un système idéologique conçu pour qu’elles échouent. (…) Le féminisme aura gagné quand nous aurons éradiqué la pauvreté. Il aura gagné quand les femmes ne seront plus contraintes, par défaut, de faire double travail (s’occuper de leur famille et répondre à ses besoins affectifs, en plus de leur journée de boulot).”
Reni Eddo-Lodge

L’égalité, sans plus attendre, sans avoir honte de notre colère. L’égalité sur tous les plans, entre les sexes, entre les races, entre les peuples. Nous sommes au taquet, au front, à la guerre comme à la guerre. Notre lutte prend forme à l’image de Tribus Urbaines. Armées de sourires, de joie, de bonne humeur, d’optimisme et d’amour, nous combattons au quotidien et passerons le flambeau de génération en génération, aussi longtemps que nécessaire.

Dès le 15 juin, nous reprenons le travail…à GENEVE. Vous avez bien lu! Nous serons à Genève le 15 juin pour Afrodyssée, puis du 17 juin au 6 juillet pour un salon éphémère avec Nancy Falaise, herself.

Genevoises, prenez rendez-vous!

Par email info@tribusurbaines.com ou par téléphone 079 783 30 34.

Pendant cette période, le salon Tribus Urbaines de Lausanne continue à fonctionner avec Merveille et Emmanuel. Pour prendre soin d’elle et de son enfant en gestation, Maria est actuellement absente. Nous nous réjouissons de la retrouver après son congé maternité, courant octobre.

A vos agendas! Tribus Urbaines débarque à Genève pour trois semaines!

 

Afrodyssée 2019

Samedi 15 juin 2019, se tiendra comme chaque année, le marché international des tendances africaines. A l’occasion Tribus Urbaines anime un atelier sur le soin des cheveux texturés et tient un stand avec consultations ainsi que vente de produits Nancy Falaise.

Ateliers capillaires

  • Dimanche 23 juin deux ateliers parent-enfant pour apprendre comment soigner la chevelure de son enfant.
  • Dimanche 30 juin deux ateliers adulte pour apprendre à soigner sa chevelure

Salon éphémère à Genève

Du 18 juin au 6 juillet (du mardi au samedi), Tribus Urbaines vous reçoit à Genève, près de la gare Cornavin, Chez Foound, rue Jean-Dossier 7, 1201 Genève.

Pour réserver:
079 783 30 34
info@tribusurbaines.com ou en ligne

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *