Elle a gagné! Et nous aussi.

Elle a gagné ! Et nous aussi.

Le prix du concours de l’été 2018 : une journée de relooking, en automne.

Naomi: avant

Naomi se révèle à elle-même, en compagnie de Tribus Urbaines, de MAC Cosmetics et de la «personal shopper» de Globus Lausanne. Jeans, T-shirt, baskets, chignon. La jeune femme de 24 ans se transforme en une version magnifiée d’elle-même. Et au travers de cette expérience, nous touchons à la nature profonde de notre activité : sublimer la beauté intrinsèque dans chacun d’entre nous. Apprendre à se regarder, à prendre soin de soi, et à enrichir le dialogue entre la beauté du dedans et celle du dehors. Que l’exemple de Naomi nous inspire pour porter notre féminité comme un jeans confortable. Une valeur sure, qui habille en toutes circonstances, sans jamais être trop ou pas assez.

Cet été nous avons lancé le concours de l’été “Raconte-nous tes boucles”.

15 têtes bouclées, frisées, crépues, afro ont répondu à l’appel lancé par Tribus Urbaine, MAC Cosmetics et Globus Lausanne.
Merci infiniment à chacune d’entre elles de nous avoir confié leur histoire et ainsi partagé leur profonde humanité. Les membres du jury, ont été admiratives de leurs récits, courage et engagement. La sélection d’une gagnante a été compliqué ! Aussi, toutes les participantes reçoivent un bon de réduction de 20% chez Tribus Urbaines valable jusqu’au 30 novembre 2018. Et pour toutes les autres, on vous attend à bras ouverts également.

Venez rapidement nous trouver !

Naomi

Le potentiel de Naomi a fait la différence. “Cette femme est tellement belle et pourtant elle ne le sait pas” s’exclament en cœur les trois femmes du jury.

Naomi s’est présentée comme une fille de 24 ans, métisse, ronde et toujours coiffée en pétards. Elle a dit aussi vouloir apprendre à dompter ses boucles et varier de coiffure car la queue de cheval ou le chignon vite fait représentaient l’unique valeur sure pour elle. De plus, travaillant dans le conseil à la clientèle, il lui semblait important de renforcer sa confiance en elle-même.

Féminité

Après une discussion avec la « personal shopper » de Globus, il ressort que Naomi souhaite être plus féminine. Le mot d’ordre lancé, nous nous attelons pour trouver tenues, coiffures et maquillage qui accentueront la féminité propre au corps et à la personnalité de notre gagnante. Six heures de chouchoutage, de soin et de rigolades pour un résultat bluffant. En plus de cette expérience et des conseils promulgués, Naomi repart avec une myriade de cadeaux. Globus Lausanne lui offre la jolie robe noire « Gerard Darel » ; MAC Cosmetics, 5 produits utilisés pour son maquillage ; et Tribus Urbaines le Shampoing, l’après-shampoing et la crème nourrissante de sa gamme menthe poivrée.

Naomi: après

Comments (2)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *