Calendrier de l'avent au salon de coiffure

Noël 2017: nous y sommes!

Des étoiles dans les yeux et le cœur qui bondit, déprimées ou agacées par le consumérisme ambiant, nous sommes toutes en marche vers  la célébration de la naissance du Christ.

Tu adores les traditions, les chants et les lumières qui te transportent jusqu’au 25 décembre. Pour toi Noël, c’est une occasion rêvée pour partager, revoir les êtres qui te sont chers et traîner des heures à rire et discuter autour d’une table qui déborde de nourriture aussi riche que délicieuse.

Chez TRIBUS URBAINES, nous pensons à toi, quel que soit ton état d’âme. Pour t’accompagner dans ton euphorie ou pour te sortir de la grisaille, nous t’avons concocté un programme noëlesquissime adapté à toutes les circonstances.

En plus des coiffures de fête et des soins riches pour affronter le début de l’hiver, passe nous voir pour tenter ta chance au calendrier de l’Avent, trouver de fabuleux cadeaux ou boire un verre durant les nocturnes du 15, 20 ou 22 décembre.

Un calendrier de l’Avent spécial têtes bouclées

Chaque jour, depuis le premier décembre, une cliente pioche un cadeau avant son rendez-vous. Le 1er décembre, ce sera la première cliente, le 2 décembre la deuxième et ainsi de suite jusqu’au 23 décembre. Des bons de réduction, des cartes cadeaux, des produits Mizani et NappyQueen t’attendent dans notre corbeille surprise.

Des idées cadeaux

Offre du soin à tes amies bouclées, frisées et crépues. Nous avons deux formules : des coffrets cadeaux avec des produits pour chouchouter tes boucles à la maison ou des cartes cadeaux pour profiter des talents de nos magiciennes.

Les nocturnes à la rue de la Madeleine 10

Les 15, 20 et 22 décembre, nous sommes ouvertes jusqu’à 21h. Alors allie le plaisir à l’agréable en prolongeant ton rendez-vous avec un verre accompagné d’une douceur.

Souviens-toi! Dès aujourd’hui, nous t’accueillons dans nos nouveaux locaux à la rue de la Madeleine 10 à Lausanne. Viens vite te réchauffer entre nos mains

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *