Automne

Prolongez l’été (indien) chez TRIBUS URBAINES

La coloration et vos cheveux bouclés

Oui. C’est l’automne! Chez TRIBUS URBAINES, on s’inspire du “coloriste en chef”. Celui qui est passé maître dans la création des ombrés rouges, jaunes et oranges aux cimes des arbres de notre ville et bien au-delà. Une règle donc pour ce mois d’octobre: colore le monde, colore la vie et surtout… colore tes boucles!

Pour joindre le geste à la parole: 10% de rabais sur toutes nos prestations de coloration durant la semaine (mardi au vendredi), pendant le mois d’octobre.
C’est le moment de colorer, d’ombrer, de mécher votre chevelure, de jouer des reflets et des contrastes pour être irrésistible!

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous rééditons notre concours de la rentrée. Toutes les têtes bouclées qui prennent rendez-vous en semaine (mardi au vendredi) participeront à notre tirage au sort. A la clé, un bon d’une valeur de 50frs à faire valoir sur l’ensemble de nos prestations et nos produits. On se réjouit de vous en faire profiter.

Nouvel horaire pour le salon

Finalement, la nouvelle saison nous inspire un nouvel horaire élargi. Le salon de coiffure est désormais ouvert de 7h30 à 19h, le vendredi. Vous êtes accueillies aux horaires suivants :
– mardi-jeudi : 10h-18h30;
– vendredi : 7h30 – 19h;
– samedi : 9h – 17h.

On adore l’automne!  Et vous?
Très bel été indien!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *