Ouverture du salon de coiffure Tribus Urbaines

On ouvre le salon de coiffure !

Jusqu’ici nous n’avons pas osé proclamer la date d’ouverture de notre salon de coiffure. Peur de la pression peut-être… 🙂
Là, on ne tient plus en place. De plus, notre objectif d’un planning «fully booked» dès le premier jour d’ouverture, ne risque pas d’être atteint sans un minimum de promotion.
Alors, on se lance…

Le salon de coiffure TRIBUS URBAINES,…
Spécialiste des cheveux texturés (bouclés, frisés ou crépus) ouvre ses portes…

Le 17 janvier 2017 à 10h. Mardi prochain!

Passage St-François 2
079 738 05 75
info@tribusurbaines.com

Nous t’attendons de pied ferme!

Tirelire fracassée. Nombreux allers-retours à la boutique du coiffeur et chez IKEA. De longues journées à jongler. Des nuits très courtes. Des «On n’y arrivera jamais!». Des «On est trop fortes les filles!».

Finalement ça y est. Dans cinq jours. Hooopf! Nos cœurs bondissent dans nos poitrines. Mahine pleure (elle revient des USA…ils ont la larme facile, là-bas :-). Carine essaye de nous faire croire qu’elle maîtrise. Sylvie rit encore et encore.

Toutes les trois, on se réjouit tellement de t’accueillir! Du coup, la semaine d’ouverture, tu bénéficies de 10% de rabais.

On démarre, on prend nos marques. Ensuite, une véritable fête d’inauguration aura lieu entre fin février et début mars. Inscris-toi à notre newsletter pour t’assurer de recevoir cette info, et toutes les autres à venir.

Comments (2)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *